Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dany Carat JazzLand

danycarat jazzland du jazz mais pas que ! Base de données + de 1000 liens ! Talents d'aujourd'hui & d'hier, formations, salons, chansons hommages & Cie ... mes reprises & des voies du bien-être.

En Cie de Régine

Galaxie
 
#En Cie de Régine #Chanteuse #Actrice
1929 - 2022
En Cie de Régine
Décollage 1ère Capsule

Régine Caps I

26 décembre 1929 - 1er mai 2022

« Origines »

où l’ascenseur du temps nous dévoile
de fortes vérités


 

~ Sources en fin d’article ~

Programme musical

~ Indicatifs : « Je Viens Danser »

~ « Azoy » (Charles Level / Roland Vincent) Propriété des auteurs 1965 / 50.
~ « Rue des Rosiers » Gaston Bonheur / Simon Saguy - Gérald Abeilhé) Ed. Boa Music  1966 / 50.
~ « My Yddishe Momme » (en duo avec Fanny Ardant)  / Duets.
~ « Le Chandelier » (Eddy Marnay / Emile Stern) Ed. Radiomusic Int. Surgarmusic France 1968 / 50.
~ « J'irai Pleurer à Bilbao » (Sébastien Balasko / Daniel Faure)  Propriété des auteurs 1973 / 50.

 

~ Sources
50. « Régine Les 50 plus belles chansons » Compilation 2015 Mercury Music Group - UMF
Duets.  « Regine's Duets » est l'album du cœur 2009 UMF

  # ♪

Caps II

Lieux mythiques de Régine à Paris

« Mon Paris »

~ « Quelque Part à Paris »

~ « ça ne s'invente pas »
~ « Les Lumières de Belleville » (en duo avec La Grande Sophie)
~ « Okazou »
~ « La Grande Zoa »
~« Je viens danser ».

  # ♪

Régine Caps III

L'esprit guinguette

« Messages persos »
 

~ « De Deux Choses L'Une »
~ « The Little Papers  » ( en duo avec Jane Birkin)
~ « Patchouli Chinchilla  »
~ « Kafka C'est Dansant »
~ « Un Jour Je Quitterai Tout »

 

  # ♪

 

Régine Caps IV
  L'Amour dans tous ses états

 

~ « Azzuro » (duo avec Paolo Conte)
~ « Tic Tac Toe »
~ « L'Emmerdeuse »
~ « Je Survivrai / I Will Survive »
~ « Une Valse pour Toi Et Moi » (duo avec Maurane)
~ « Il A Vingt Ans »

  # ♪

Régine Caps V

#Régine Reine des nuits parisiennes
Entrevue en 1967 Régine Reine des nuits parisiennes

« Les Montagnes Russes En Prime »

« Capone et Sa P'tite Phyllis » (duo avec Arthur H)
« Mallo Mallory » ~ « Le Cirque à Tout Le Monde » (duo P. Palmade)
« L'Accident » ~ « J'ai La Boule Au Plafond » ~ « Une Mère »
« Le Jour Où Tu Te Maries » ~ « Pourquoi Un Pyjama »
« Sur Le Toboggan » ~ « Si T'Attends Que Les Diamants Te Sautent au Cou » ~ « Qu'est-ce que Vous Voulez Qu' J'en Fasse » ~ « Des Comme Toi » ~ « Mille Fois Par Jour » ~ « Je Viens Danser » ~ « J'ai Toujours Porté Bonheur Aux Hommes » (duo avec Boy George) ~ « Gueule de Nuit » (duo avec Juliette) ~ « Je Viens Danser » (duo avec Cali).

 

  # ♪

~ Sources
50. « Régine Les 50 plus belles chansons » Compilation 2015 Mercury Music Group - UMF
Duets.  « Regine's Duets » est l'album du cœur 2009 UMF

 
# ♪

 

 

Production Dany Carat avril 2020

Direct Hommage 5 mai 2022 - Rediffusions L'Intégrale 23-30 avril 2023
Prod. Exécutif Didier Robert vinyleradio.com

⊕⊆⊇⊗π⊕⊆⊇⊗π

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article